Au café des potins

Discussion in 'Section francophone' started by xmas57, Aug 12, 2017.

Dear forum reader!

If you want to get actively involved in the Forum and participate in the discussions, or want to start your own thread or topic, you will have to log into the game first. We are looking forward to your next visit in our Forum! Please be sure to register if you do not own a game account. CLICK HERE
  1. xmas57

xmas57 bp_phrase_Forum_Freak

Heïva likes this.
  2. Heïva

Heïva Board Administrator Team Zoomumba

Merci, Xmas (wave)

Alors, ce déconfinement ? Perso je n'en ai pas fait plus, je ne suis pas pressée à ce point de retourner dans les magasins. J'ai vu qu'il y a des endroits où les gens se sont précipités à la Poste, bien collés les uns aux autres, c'est sûr que cela va repartir.
    :(

3. xmas57

Pour moi idem pas d'envies incontrôlables d'aller faire des achats. Repris le boulot au ralenti, je fais des transport d'enfants pour les écoles, mais que 20% en comparaison d'avant, moins d'enfants. Donc très calme.
    Et on se doit de respecter les distances sinon on va se retrouver confiner mais bien plus durement .
    Mais ne perdons pas notre humour

Heïva likes this.
  4. xmas57

[​IMG] prenez soin de vous les amis

5. xmas57

Heïva likes this.
  6. xmas57

7. Heïva

Bonjour, Xmas

Vendredi ou lundi, cela ne change pas grand chose pour beaucoup de gens encore
    ;)

8. xmas57

oui je sais, question de mettre quelque chose pour dire que l'on pense aux autres(wave);)

Heïva likes this.
  9. xmas57

Heïva likes this.
  10. yonike

yonike bp_phrase_Forum_General

[​IMG][​IMG]

Bon lundi... (party)

Heïva likes this.
  11. Heïva

Bon lundi à vous les amis.
    Quelqu'un a repris le travail ?

12. xmas57

oui depuis lundi passé , transports d' écoliers (wave) mais pas encore à 100pc

Heïva likes this.
  13. raphaoul

raphaoul bp_phrase_Forum_Living_Forum_Legend

Bonjour,

Télétravail mais pour l'instant repos tant que l'économie n'aura pas repris.

Pas fait encore un tour dans les magasins de bricolage : entrée très surveillée pas plus de 8 clients donc vais attendre.

De plus certaines personnes ne respectent plus rien : masques ds les caddies - mégots par terre .... bref, suis ....dégoûté du comportement de certains.

Hier barbec avec des amis pour anniversaire mais seulement 7 adultes et c'était suffisant .

Aujourd'hui soleil donc nettoyage allées et terrasse.

Heïva likes this.
  14. Heïva

Bravo, les garçons !

Certains reprennent leurs bonnes vieilles habitudes de gros dégueulasses .... Ceux-là de toutes façons, il n'y a rien à en tirer.

raphaoul likes this.
  15. .cendrillon50

.cendrillon50 bp_phrase_Forum_Great_Master

bonjour je suis nulle qui peut m'expliquer comment cela fonctionne leur fameux event australien!!!!!

16. yolokat

yolokat bp_phrase_Forum_Apprentice

bonsoir,
    Il faut cliquer sur les ballons, en prévoyant leur trajectoire, pour faire éclater les ballons.
    Mais il faut aussi avoir un ordi assez puissant : j'avais déjà fait ce jeu, j'y arrivais bien, sur un bon ordi.
    Je ne suis pas chez moi et avec mon ordi portable j'y arrive très rarement: le jeu bugge sans arrêt, et fait n'importe quoi.
    Bonne chance

17. .cendrillon50

.cendrillon50 bp_phrase_Forum_Great_Master

merçi je crois que mon ordi est vieux et peu puissant donc il va falloir que je me fasse une raison tant pis!!!! je vais faire ce que je peux à + et encore merçi

18. Heïva

L'avantage avec ces flèches, c'est qu'on peut choisir le ballon qu'on veut selon ses besoins. ;)
    Bien évidemment il faut avoir gagné des flèches avant. xD

19. xmas57

bien parler Grand Chef Heïva ,[​IMG]

on va préparer nos flèches
    Bonne journée

Heïva likes this.
  20. xmas57

Heïva likes this.

Share This Page