Bonus journalier de connexion

Discussion in 'Section francophone' started by Heïva, Nov 30, 2019.

Dear forum reader!

If you want to get actively involved in the Forum and participate in the discussions, or want to start your own thread or topic, you will have to log into the game first. We are looking forward to your next visit in our Forum! Please be sure to register if you do not own a game account. CLICK HERE
  1. Heïva

Heïva Board Administrator Team Zoomumba

Chers directeurs

Comme indiqué
    ICI, nous aurons à partir de demain un bonus de connexion, jusqu'au 31 décembre à 23h59.

2. Heïva

Bonjour

Apparemment, quelqu'un a fait une erreur et a remis le calendrier qui ne fonctionne pas. Il faut l'ignorer.
    Perso, j'ai vu le bonus de connexion en me connectant, et vous ?

3. Heïva

4. Heïva

Bonsoir

J'ai bien peur qu'il y ait un souci avec le bonus demain matin. Si c'est le cas, restez calme, cela devrait se résoudre rapidement.

5. .cendrillon50

.cendrillon50 Forum Great Master

hello aucun bonus de connexion aujourd'hui tout le calendrier de l'avent est ouvert il y a vraiment un souci!!! bonne journee

6. Heïva

Bonjour, Cendrillon (wave)

C'est ce que je craignais, mais cela devrait s'arranger rapidement.

7. Heïva

Et .... c'est réparé ! (party)

8. xmas57

xmas57 Commander of the Forum

j ai le bonus mais problème on est le 6 je viens tous les matins et que 3 bonus ????
    bug bug
    bonne journée :D(angel)(wave)

9. Heïva

Bonjour, Xmas

Il y a en effet eu un bug entre le 2 dans l'après-midi et le 3 à 14 h. Tous ceux qui se sont connectés entre ces deux horaires n'ont pas eu le bonus.
    Ne t'inquiète pas, l'équipe a été prévenue et elle vous rendra ce que vous avez perdu du fait de ce bug.

En fait, tu as eu 5 bonus sur 6, mais celui du 3 n'a pas fonctionné car tu ne t'es connecté que le matin avant que le bug soit réparé.

32019-12-06 06:30:09{"type":"resource","id":"12","amount":"1"}success: reward booking ok.
    22019-12-05 06:34:54{"type":"resource","id":"8","amount":"2"}success: reward booking ok.
    12019-12-04 06:26:48{"type":"resource","id":"10","amount":"2"}success: reward booking ok.
    22019-12-02 06:22:59{"type":"resource","id":"8","amount":"2"}success: reward booking ok.
    12019-12-01 16:51:50{"type":"resource","id":"10","amount":"2"}success: reward booking ok.

Last edited: Dec 6, 2019 at 9:22 AM
  10. Heïva

Bonjour

Tous ceux qui ont eu un problème avec le bug du bonus de connexion sont invités à poster
    ICI, voyez CE POST.

11. Heïva

Bonjour

N'oubliez pas d'aller poster si vous voulez récupérer vos récompenses perdues dont les 2 zd.

Share This Page