Connexion

Discussion in 'Section francophone' started by Charbon, Mar 19, 2020.

Dear forum reader!

If you want to get actively involved in the Forum and participate in the discussions, or want to start your own thread or topic, you will have to log into the game first. We are looking forward to your next visit in our Forum! Please be sure to register if you do not own a game account. CLICK HERE
  1. Charbon

Charbon bp_phrase_Forum_Duke

Bonsoir M-Heïva,

Peux-tu m'aider ?
    Cela fait plusieurs jours que je ne parviens plus à me connecter. Mon authentification échoue sans cesse et me renvoie sur cette page : https://jeux.meteocity.com/
    Même chose pour le zoo de ma fille
    C'est insupportable !
    Par avance, merci pour ta réponse.

2. Heïva

Heïva Board Administrator Team Zoomumba

Bonjour, Charbon

Il y a un bug, on en parle beaucoup. As-tu essayé avec plusieurs navigateurs ?
    Une des solutions proposées est de désinstaller et réinstaller Chrome, mais cela ne semble pas si facile.
    Dis-moi si cela fonctionne avec Mozilla par exemple.

Charbon likes this.
  3. Heïva

Bonjour, Charbon

Le bug a enfin été réparé, cela va pour toi ?

Charbon likes this.
  4. Charbon

Bonsoir M-Heïva,

Toutes mes excuses pour mon retard à te répondre.
    Cela fonctionne ; j'en ai profité pour activer le code bonus.

Le confinement ne te pèse pas trop ?
    Prends bien soin de toi !
    Bises.

5. Heïva

Bonsoir, Charbon

J'ai la chance d'avoir un grand terrain, c'est donc moins dur de ne pas bouger. J'espère que cela se passe au mieux pour vous tous. (hug)

6. Charbon

Idem : 7 hectares de terrain et un grand jardin paysager. De quoi m'occuper avec le retour du soleil !
    Et puis la solitude, perso, j'y suis déjà habituée étant agoraphobe.
    Le seul hic, c'est le ravitaillement. Le supermarché le plus proche auquel il nous est autorisé de nous rendre a été dévalisé ; plus de nourriture pour mes chats depuis 15 jours ( ce n'est pas une priorité pour la centrale ! ), les rayons hygiène, produits laitiers et charcuterie vides et notre prochain drive ne sera pas avant mardi de la semaine prochaine. Quand, comme nous, on n'a pas fait de stock et qu'on doit nourrir 2 ados, c'est un peu la galère ; ils crient souvent famine !

7. Heïva

Perso, j'achète sur internet pour Bounty, mais ma dernière commande a disparu depuis le 2 mars, donc bien avant le confinement, merci colissimo, c'est de pire en pire La Poste.
    Les gens semblent un peu plus responsables ici, enfin pour la plupart, ils en laissent aux autres.
    Comment fais-tu, alors ?

8. raphaoul

raphaoul bp_phrase_Forum_All_knowing_Oracle

Comment Charbon, tu n'as pas pris tes précautions!!!!

Tu ne le savais pas que les français étaient égoïstes et que pour un paquet de nouilles, ils étaient prêts à se battre. Les rayons nouilles - riz - café - gâteaux - oeufs - lait - fromages - eau sont vides.
    Si je dois faire des courses de 1ère nécessité je dois parcourir une trentaine de kilomètres et, là c'est niet

Personnellement, je n'ai pas beaucoup de réserves "magasin" mais mon congélateur est plein. De plus, je connais des petits producteurs et, il suffit que je leur téléphone pour qu'ils me préparent un panier de produits frais.

En ce qui concerne Flamby, il peut tenir un bon mois ( croquettes - patés etc...) et s'il en manquait, je partagerais mon repas.
    Je suis même certain qu'il va se nourrir ailleurs. Bref, lui, le confinement ne connait pas.

Je passe mes journées à bricoler, ranger, nettoyer, bouquiner sans oublier une petite sieste l'après-midi.

Espérons que nous aurons le dessus sur ce virus et, que dès la liberté retrouvée, il ne reviendra pas en force.

Ah, j'oubliais, abstinence et ça c'est dur .:cry:

Bonne soirée

Heïva likes this.

Share This Page